Avantages de la visseuse à chocs GDR 10,8 V de Bosch - Impac4 • Comparatifs & Guides d'achat • Notre avis pour bien choisir

Avantages de la visseuse à chocs GDR 10,8 V de Bosch

On utilise de la visseuse à choc pour effectuer des serrages d’approches. Beaucoup l’utilisent souvent pour faire des serrages de roues. Cet appareil est le plus souvent utilisé en mécanique automobile et en aéronautique. Elle se montre très performante en réalisant des serrages en choquant solidement la vis ou l’écrou. On l’appelle aussi clé à choc. Une visseuse à choc est une clé à douille conçue pour délivrer un couple élevé avec un effort minimal de l’utilisateur, en emmagasinant de l’énergie dans une masse en rotation, puis le livrer soudainement à l’arbre de sortie.

La visseuse à chocs GDR 10,8 V de Bosch, compacte et optimale

Cette visseuse à choc est la plus prometteuse et la plus compacte de la catégorie 10,8 V. Elle est très appréciée par sa prise en main facile surtout quand il s’agit des travaux en hauteur ou dans des zones difficiles d’accès. Ce modèle de visseuse à chocs GDR est une couple remarquable et se montre très performant pour travailler avec des matériaux robustes tels que le métal et le béton. Avec sa vitesse élevée de 2600 tr/min, elle vous permet de travailler rapidement. Sa batterie est une grande longévité optimale et offre une plus grande autonomie. Sa poignée Softgrip vous donne une excellente ergonomie et une parfaite maniabilité.

L’usage de la visseuse à chocs Bosch

Cet appareil est largement utilisé dans de nombreuses industries, telles que la réparation automobile, la maintenance d’équipements lourds, l’assemblage de produits, les grands projets de construction et tout autre cas où un couple élevé est nécessaire. Pour l’assemblage du produit, un outil d’impulsion est couramment utilisé pour ajouter une visseuse à chocs, car il comporte un serrage sans réaction tout en réduisant les niveaux de bruit dont souffrent les impacts dus aux chocs.

Deux types d’énergie peuvent alimenter une visseuse à choc : à fil ou à batterie. Lors de l’achat d’une visseuse à chocs, il est indispensable de revoir certains critères. La vitesse de rotation par minute, la quantité du choc relatif au rythme de la vitesse de serrage, le couple qui représente la vitesse et le couple de desserrage.

Vous trouverez ce modèle de visseuse à chocs de Bosch dans les grandes surfaces de bricolages ou les distributeurs spécialisés. Vous pouvez aussi acheter en ligne cet outil électroportatif.

Nous serions ravi d'avoir votre avis

Laissez votre avis

Impac4 • Comparatifs & Guides d'achat • Notre avis pour bien choisir
Login/Register access is temporary disabled