Bioslim : on vous donne notre avis !

Le poids. Un sujet complexe et énervant pour certains du fait que c’est le premier facteur qui met une personne mal à l’aise à propos de son corps. Cela dit, perdre du poids est devenu une évidence, voire un défi banal pour certain. Chacun emploie ses propres moyens, comme il y en a plusieurs avec les nouvelles techniques qui se créent et s’inventent tous les jours. Pour notre cas, on va plutôt parler de Bioslim.

Qu’est-ce que Bioslim ?

Plus précisément Bio slim Daily Power Cleanse est en réalité un produit créé et fabriqué par une certaine société du nom de Phenom Health. Il s’agit d’un produit détox de la famille des compléments alimentaires. Son but est de contribuer à la perte de poids grâce à son action de détoxification et de sa stimulation du métabolisme du corps. Il est présenté sous forme d’un flacon de 60 gélules et se vend particulièrement en ligne.

Que fait-il sur notre corps ?

Contrairement à ce qu’on attend, le produit ne fait pas perdre du poids, mais en contribue. Autrement dit, il ne s’agit pas d’agent brûleur de graisse ni d’un coupe-faim. En réalité, il élimine tous les produits toxiques et les fines toxines de notre corps. Cela va alors vous aider à brûler plus de graisse, et donc de perdre plus de poids.

D’autre part, cette cure améliore votre système digestif, notamment le transit intestinal en évitant tout problème de constipation et de ballonnement. De ce point vu, on peut quand même le classifier d’un produit minceur surtout si vous ne faites pas dans l’alimentation saine. Par ailleurs, certains ingrédients du comprimé aident même le corps à assimiler plus d’énergie.

Quels sont les risques ?

Selon les fabricants, le Bio Slim est composé essentiellement de produits 100 % naturels et ne présente aucun risque et aucun effet secondaire à redouter. Ils stipulent que les ingrédients ont été évalués par la FDA. Toutefois, l’utilisateur devrait bien utiliser le produit en suivant les bonnes recommandations comme prendre deux capsules par jour, pas plus, avec un verre d’eau de 250 ml environ avant un repas.

De quoi est-il composé ?

Le produit est essentiellement composé d’ingrédients naturels. Cela dit, il ne comporte pas de colorants artificiels, de composants chimiques, ni même d’arômes artificiels.

Voici quelques ingrédients à signaler :

Feuille d’aloe vera

Ce composant naturel est connu pour ses vertus cicatrisantes et antibactériennes. Cette plante est surnommée le laxatif naturel. Elle est très efficace pour les personnes souffrantes de constipation. C’est aussi un remède contre l’hyperglycémie, car elle peut activer une bonne baisse de sucre dans le corps.

Le fenouil

Toujours considéré comme un ingrédient star dans les soupes, le fenouil a aussi des vertus diurétiques naturelles du fait qu’il contient assez de sodium et potassium. En d’autres termes, il provoque l’excrétion urinaire et cela aide le corps à éliminer tous les déchets contenus dans l’urine. Riche en antioxydant, cette plante est aussi un bon agent protecteur, et il assure aussi le confort digestif.

Le psyllium

Pour mincir naturellement, il est toujours conseillé de prendre ces petites graines qui arrêtent concrètement l’envie de manger. En effet, ces minuscules coupe-faim naturels peuvent vous aider à éviter les surplus de poids. Ce sont aussi des laxatifs reconnus depuis la nuit des temps par les anciens guérisseurs.

Le gingembre

Ce n’est plus à démontrer, le gingembre s’agit d’une épice vertueuse qui peut soigner plusieurs malaises. À part le fait que c’est un bon ingrédient en cuisine, c’est aussi un composant naturel qui favorise la digestion et qui participe à la prévention des ballonnements, des nausées, etc.

Le girofle

Cet ingrédient est toujours utilisé dans la dentisterie, mais il est aussi utilisé pour ses vertus anti-inflammatoires. Le clou de girofle est aussi efficace pour soigner les maux d’estomac. Effectivement, cette plante a vraiment des pouvoirs très spéciaux, comme son apport à la digestion.

La chlorelle

La chlorelle détoxifie l’organisme par rapport aux déchets et aux toxines présentes dans le corps. C’est une algue verte qui contient plusieurs vitamines. Elle contribue favorablement à l’hypertension. On note aussi qu’elle contient des acides gras polyinsaturés qui ne font que du bien à notre corps.

La racine de réglisse

Très appréciée pour ses arômes, elle est souvent utilisée dans les friandises. Cependant, cette racine sert de pansement gastrique en cas d’ulcère gastrique ou en cas de brûlure d’estomac. Elle a des propriétés anti-inflammatoires et immunostimulantes grâce à un de ses composants appelés acide glycyrrhizique.

Le piment de Cayenne

Bien que c’est un piment qui peut piquer fort dans un repas, le piment de Cayenne contribue au bon fonctionnement du transit intestinal. Comme c’est un piment aussi, il augmente la chaleur du corps pour mieux brûler la graisse contenue dans le corps.

Avis

Points forts

Le premier point fort de ce produit est d’abord son prix. En effet, il est vraiment abordable pour les vertus qu’il vous apporte. Puis, il s’agit aussi d’un produit 100 % naturel. De ce fait, vous ne courez aucun risque de le consommer, à condition de bien suivre les recommandations et les consignes.

Points faibles

En dépit de toutes les choses positives énoncées à son égard, il faut souligner que ce produit n’est pas de la famille des brûleurs de graisse, comme on le suppose. En fait, il vous aide seulement pour perdre du poids grâce à ses propriétés de coupe-faim et de laxatif naturel.

Pour conclure, le Bio Slim Daily Power Cleanse peut être considéré comme un vrai complément alimentaire qui vous aide à atteindre vos objectifs. En d’autres mots, il sert de soutien à vos programmes amincissants de tout genre. Vous pouvez, par exemple, le combiner à un régime amincissant ou comme apport énergétique à vos exercices intensifs.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement