Dukanaute : on vous dis tout ! Nos secrets sur ce régime

Dukanaute : on vous dévoile tout !

Vous vous demandez sûrement ce que ce mot veut réellement dire, alors dans cet article, nous allons éclaircir. Un dukanaute est une personne optant pour le régime dukan en suivant un régime Dukan pour perdre du poids rapidement. Ce type de régime particulier fait partie des nouvelles méthodes pour garder la ligne. Mesdames, vous vous demandez comment maigrir mais surtout maigrir vite? Cette méthode Dukan pourrait vous être d’une utilité incontournable pour retrouver le juste poids et le poids idéal. Il fait parti d’un régime hyperprotéiné pour perdre quelques kilos. Ce programme minceur se déroulera désormais en trois phases et grâce à ce régime protéiné, vous pouvez voir le résultat dès les premiers jours.

Petite anecdote de ce régime

Il y a 40 ans, le Docteur dukan a proposé ce régime dukan à ceux qui ont essayé tous les régimes mai n’ont pas réussi. En 2000, docteur Pierre dukan a donc fait apparaître un livre intitulé « je ne sais pas maigrir » pour faire savoir les grands principes de son régime amincissant. Cette méthode a été très vite suivie par des millions de personnes en adoptant les recettes diététiques de ce menu dukan. Et jusqu’à maintenant, que ce soit pour un amaigrissement total ou bien juste pour perdre du ventre, on adopte cette méthode.

Régime Dukan pour retrouver sa silhouette :

Cette recette Dukan notamment se base surtout sur un régime hyperprotéiné. Il qualifie les alimentations qui constituent des protéines pures et délaisse en effet ceux qui ont les lipides et les glucides. Suivre un régime exige une initiative personnelle et c’est la même chose en suivant ce régime minceur. Le coaching en ligne exige une privation de quelques aliments. Il faut savoir maigrir et stabiliser sa faim. En effet ce régime amaigrissant consiste à éviter la consommation de glucide et lipide mais il faut tout de même boire suffisamment d’eau.
Ces menus minceur consistent quand même un ordre des médecins pour ceux qui sont fragiles. Pour la collation prépare tes recettes super bon en se basant sur ce menu régime pour ne pas reprendre du poids. Pour mincir, limiter ce que vous mangez est la réponse de la question comment perdre votre poids ? Evitez de reprendre du poids en mangeant toujours sainement et en faisant les courses dans un magasin bio. Faire cuire la soupe aux choux est aussi une brûle graisse très efficace. Pour maigrir vite, adoptez ces nouvelles recettes et ses idées menus. Durant ce coaching minceur, vous devez éviter les recettes sucrées et recette gâteau comme le fondant au chocolat, crème au chocolat, les pépites de chocolat, flan maison, gâteau au chocolat, surtout ceux contenant de l’Aspartam.

Maigrir rapidement en quatre étapes :

La phase d’attaque est le nom de la première étape consistant à limiter la liste du Menu Dukan au poisson voire le thon au naturel ou bien tranche de saumon, les viandes maigres comme des tranches de jambon, jaune d’œuf, blancs d’œufs, œufs cocotte, œufs durs et quelques protéines végétales. Cette première Phase peut être suivie jusqu’au dixième jour selon le nombre de poids à perdre au départ.
La prochaine étape se nommera la phase de croisière. Notamment elle ne prend fin qu’une fois que vous auriez obtenu le poids idéal. Les aliments contenant des recettes salées qui peuvent être consommés sont la carotte, haricots verts pour un régime soupe ou les légumes verts.
Vient ensuite la phase dite la consolidation. Le menu Dukan a être consommé peut aller un peu plus loin voire les féculents comme le pain complet, pain de mie, pain dukan, petits pains, pain d’épices, tranche de pain du fromage blanc, fromage frais et quelques fruits, maïzena, graines de chia, brocolis
Enfin, la stabilisation est la dernière étape et ne doit durer pas plus de 150 jours. Ici, du petit dej au déj jusqu’au dîner, on peut stabiliser et revenir à une alimentation équilibrée et normale mais surtout consommer toujours les habitudes alimentaires protéinées comme la dinde, blancs d’œufs, la viande des grisons, les recettes de pain, jaune d’œuf, tagliatelle, escalope, flan pâtissier, blancs en neige, de l’yaourt nature, des fines herbes, du poulet rôti, du jambon de dinde et bien d’autres encore tant que vous restiez dans la recette dukan pp.
La liste des aliments à consommer sont : Soja, Galette au son d’avoine, huile de paraffine, Aspartam, cornichon, Fleur d’oranger, du coca light, herbes de Provence, Surimi, Baies de Goji, Paprika, Son d’avoine.
Outre le régime citron, Methode dukan est une autre option pour éviter d’être obèse mais aussi pour faire un régime. Comme coupe faim, un repas allégé peut être régalé.

Comment fonctionne ce régime ?

Pour une perte de poids rapide, cette méthode consiste à être un régime hypocalorique et très limité avec les aliments et les idées recettes représentés précédemment. C’est pourquoi il faut suivre la liste des courses pour un résultat concret et rapide. La consommation catégorique de protéines pures permet en effet un résultat spectaculaire à celui du jeûne et incite l’organisme à puiser dans ses réserves. Optez pour une recette allégée comme des crudités ou bien achetez un livre de recettes montrant des recettes diététiques.
Pour préparer des repas de fêtes, faites cuire des recettes méthode dukan pour éviter la reprise de poids. Vous pouvez par exemple opter pour la recette poulet, œufs cocotte, un pavé de saumon, de l’œuf dur, pain de mie dukan, blancs d’œuf, galette dukan. Il faut alterner les recettes de régime pour garder le rééquilibrage de votre poids. Il faut toujours se référer par rapport au compteur de calories et optez pour les repas sans sucre. Pour maigrir, il faut limiter au maximum sa ration et avec cette méthode dukan, mangez ceux qui sont calorique.

Nous serions ravi d'avoir votre avis

Laissez votre avis

Impac4 • Comparatifs & Guides d'achat • Notre avis pour bien choisir
Login/Register access is temporary disabled