Guide d’achat et comparatif des meilleures étagère Kallax

L’étagère Kallax est une étagère pas chère et pratique, personnalisable à l’infini! L’étagère kallax est devenue une solution de rangement très esthétique et compact. Il est compatible pour presque toute la maison. Ces étagères peuvent servir aussi comme séparateur des pièces avec sa finition qui est similaire sur tous les côtés. Afin d’éviter tout risque de basculement, vous pouvez fixé le solidement fixé au mur en utilisant de l’accessoire de fixation murale. Sa forme, son design et son esthétique sont devenus incontournables dans la décoration des meubles contemporaine. Avec cette étagère kallax, vous pouvez aménager votre intérieur à votre goût. Ces œuvres sont aux prix raisonnables et accessibles à tous. Il vous permet de tout ranger en commençant par des simples objets jusqu’à ranger des livres et des bibelots. Il peut accompagner la salle de bain, la toilette. Vous pouvez aussi l’utiliser comme placard ou mini-bar, et les possibilités de modifier ce mobilier sont impressionnants!

Les meilleures étagères Kallax

Ikea kallax – étagère blanc (77 x 42 cm)

Cette étagère est structurée avec une largeur de 77 cm, une profondeur de 39 cm et une hauteur de 42 cm. Ensuite, il est installé avec des panneaux en bois et un rangement bois dur qui peut être installé en isorel et en acrylique avec un bouchon, gravé, sur papier, selon les besoins en matière plastique, en murales ou sur le sol. La base dépend du matériau de la baguette. Il ne nécessite aucun montage. Vous pouvez choisir le type de fixation en fonction du matériel mural.

Ikea kallax – étagère blanc (77 x 77 cm)

Cette étagère possède deux différentes qualités et ne dispose aucune structure de montage. Il est fondé sur une largeur de 77 cm, une profondeur de 39 cm et une hauteur de 77 cm. Tous les matériaux de l’étagère sont faits avec du bois. Elle pèse 12,7 kg et elle peut supporter jusqu’à 20 kg de charge. Vous pouvez l’installer sur une fixation murale ou le posant sur le sol selon votre choix. La fixation de l’étagère murale dépend des matériels sur le mur.

Ikea étagère – Kallax Blanc

Cette étagère a une largeur de 77 cm, une profondeur de 39 cm et 147 cm de hauteur. La structure est en fibre de bois, polypropylène, peinture acrylique imprimée et en relief, section de papier en fibre de bois, polypropylène, plastique ABS, acrylique imprimé, estampé, papier, plastique ABS. Ce meuble de rangement apporte une meilleure esthétique à votre intérieur. Vous pouvez utiliser des fixations robustes pour garder l’étagère stable. Pareil aux objets muraux de décoration intérieure, non seulement cette étagère Kallax blanc est très pratique, mais aussi s’adapte facilement à presque toutes les pièces dans la maison, que ce soit dans la chambre à coucher, dans la cuisine ou dans la salle de bain. Vous pouvez utiliser des attaches pour fixer les étagères murales. Ce meuble n’est pas démontable avec une seule personne. Un petit conseil d’entretien, vous pouvez le nettoyer avec un chiffon humide et un détergent doux et l’essuyer avec un chiffon propre.

Usage de l’étagère Kallax

Il peut être debout ou allongé, contre le mur ou pour diviser la pièce. La série kallax est désireuse de plaire et s’adaptera à vos goûts, votre espace, votre budget et vos besoins. Accorder avec des tiroirs, des étagères, des boîtes et des inserts.

Utiliser l’étagère Kallax comme table de chevet

Kallax ne s’utilise pas nécessairement comme une toute simple étagère. Ce meuble peut servir de table de chevet. C’est un processus assez sinueux. Ils sont assez grands pour contenir une lampe, des livres, vos Smartphones et d’autres accessoires, mais ne sont pas destinés uniquement aux pièces spacieuses. Il peut facilement glisser dans un coin près de votre lit. Vous pouvez insérer un tiroir et des boîtes de rangement pour plus de cabines de stockage secrètes. N’hésitez pas à personnaliser l’apparence de l’étagère à votre goût. 

Utiliser l’étagère kallax comme meuble de TV

L’étagère Kallax peut remplacer le meuble TV dans votre salon. Si vous voulez altérer, vous pouvez ajouter de beaux pieds de meubles. Sinon, il est également possible d’installer des meubles sur le mur. Là encore, vous pouvez utiliser de belles boîtes ou d’autres conteneurs pour accomplir tous vos besoins.

 Utiliser l’étagère Kallax comme mini-bar pratique

Souhaitez-vous avoir un mini-bar dans le salon, mais vous n’avez pas le temps ni les moyens et encore moins d’espace? Kallax peut vous aider dans ce cas. Leurs kiosques sont parfaits pour ranger des bouteilles, des verres et tout ce dont vous avez besoin pour un rangement pratique. Le meuble parfait pour servir vos invités. Si vous vous voulez quelques choses de mobile, installez des roues sur le meuble.

Utiliser l’étagère comme bibliothèque

L’étagère Kallax est un meuble polyvalent pouvant répondre à tous vos besoins. Si vous avez besoin de stocker vos livres, mais n’aimez pas les grandes bibliothèques traditionnelles, utilisez plutôt cette étagère. Vous pouvez également stocker vos CD si vous le souhaitez.

Utiliser l’étagère kallax pour décorer la chambre des enfants

L’étagère Kallax est idéale pour la pièce de vos enfants. Il peut même être utilisé comme table à langer dans le petit espace de votre enfant. Vous pouvez les peindre pour les rendre plus gais et décoratifs, faites-en une jolie armoire de rangement pour votre amoureux. Avec de belles couleurs, vous allez certainement l’apprécier. Ces étagères de cube sont si faciles à assembler, ils ont l’air géniaux et peuvent supporter beaucoup de poids sans en perdre une partie.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement