Guide d’achat et comparatif des meilleures gourdes

Chaque année, des milliards des déchets en bouteille finissent dans les océans, formant des îles de la taille d’une ville. Une grande majorité de ces déchets sont en plastique, ce qui signifie qu’il faudra des milliers d’années pour se décomposer. Les bouteilles en plastique représentent une proportion importante des déchets en plastique et seulement environ une bouteille sur cinq est correctement recyclée. Outre les avantages environnementaux, les gourdes réutilisables présentent de nombreux autres avantages que les bouteilles jetables. Par exemple, utiliser une gourde réutilisable coûte moins cher que d’acheter des bouteilles d’eau. Les gourdes sont écologistes. En outre, la sélection de gourde est économique et réduit le risque de maladies causées par les bouteilles en plastique. Une gourde ne contient que de l’eau seulement, mais elle peut filtrer différente liquides. Parmi tous ceux sur le marché, les bouteilles d’eau en acier inoxydable sont les meilleures, suivies des gourdes en plastiques.

Top 4 des meilleures gourdes adaptées à toutes les situations

Nous avons sélectionné les meilleures gourdes qui vous accompagnerons partout dans votre quotidien ; chez vous, au bureau, au gymnase et pendant votre randonnée en plein air. Vous pouvez découvrir dans cet article le top 4 des meilleures gourdes de cette année 2019 afin de rester hydrater toute la journée.

  1. Le Contigo West Loop

Comme toutes les meilleures gourdes traitées thermiquement sur le marché, West Loop présente un design spécial. Il s’agit d’une double paroi telle qu’une bouteille d’eau Aorin. Elle conserve des boissons chaudes pendant 4h de temps et des boissons froid pendant 12 h. Le gobelet isotherme Contigo a 470 millilitres. Grâce à son système AUTOSEAL breveté Contigo, il est imperméable, résistant et sans danger pour l’environnement (sans BPA). Peu importe comment la gourde tremble, ils ne laissent rien sortir et c’est aussi incassable. Cette gourde inox peut facilement s’intégrer dans un sac à dos et des porte-gobelets.

  1. La bouteille d’eau d’Aorin

La bouteille d’Aorin se positionne parmi les meilleures gourdes de cette année 2019. Son processus de revêtement a été conçu en poudre. Ce qui le distingue de Super Sparrow et de Contigo West Loop. Cette gourde Aorin est conçue avec de l’acier inoxydable 18/8, ce qui le rend solide. Aucun risque de rouillure n’est présent sur son contenant pendant son utilisation. Ce mug isotherme est en acier inoxydable isolante et ne contient pas de substances nocives comme les phtalates et BPA. Une gourde facile à transporter, elle peut vous accompagner dans vos habitudes quotidiennes. En plus, vous serez certainement convaincue par son efficacité de conservation. La bouteille d’eau Aorin a une double fonction: elle maintient les boissons chaudes à une bonne température pendant 12 heures et les boissons fraîches restent réfrigérées pendant 24 heures. Cette gourde isotherme possède également un goupillon, une couverture en tissu, un mousqueton et un coffret cadeau.

  1. La gourde Super Sparrow

La bouteille d’eau Super Sparrow est respectueuse de l’environnement, car elle bénéficie d’un design spécial. Il fait partie ces meilleurs tops de gourdes 2019. Cette bouteille d’eau ne contient ni produits chimiques nocifs, ni BPA. C’est une forme confortable et durable adaptée à différents usages: bureau, maison, shopping, randonnée ou toute autre activité en plein air. La bouteille d’eau Super Sparrow est totalement résistante à l’eau. Il est fourni avec deux hottes pour des utilisations différentes. Cette gourde peut conserver de l’eau chaude pendant 12 heures. Les boissons froides peuvent être congelées pendant 24 heures.

  1. La gourde Hydro Flask

Ce type de gourde est un accessoire que vous pouvez emporter dans les salles de sport. Vous pouvez garder vos boissons au moins 24 heures bien fraîche dans cette gourde. Pour vos boissons chaudes, celles-ci restent bien chaudes au moins 6 heures. Vous pouvez utiliser la gourde dans n’importe quel sens, avec le bouchon renfermable qui se situe sur le dessus. Un petit bouchon amovible rend cette gourde pratique pour boire du café ou du thé. Vous bénéficiez d’un extérieur très sympa avec peu de texture. Un modèle lisse et chic et facile à nettoyer. Hydro Flask est conception simple et durable avec des nombreuses options de couleur. Cette gourde maintient les boissons chaudes ou froides pendant de longues périodes et facile à nettoyer. Une combinaison de style, de simplicité et d’acier inoxydable isolé fait de cette bouteille un produit hautement performant. Vous pouvez l’utiliser pour transporter votre café chaud ou votre jus froid au b Comparaison de performance. L’Hydro Flask, bien que réputée pour maintenir les boissons chaudes au chaud, s’est avérée être notre gourde préférée en gardant bien fraiche toutes nos boissons. Ce lauréat ressemble beaucoup à un classique Nalgene Wide-Mouth, avec une isolation supplémentaire. Il a un design simple de corps et un capuchon relié par une sangle de retenue. La sangle est plus solide que celle du Nalgene et peut être utilisée pour l’attacher à un sac pour le ranger.

Pourquoi acheter une gourde ?

La fonction principale de la gourde thermos est de transférer les liquides du point A au point B, par exemple, de l’eau, du café ou jus de fruits. Avec une gourde, vous pouvez boire à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit et partout. En faisant du vélo ou faire du voyage en train, la gourde peut toujours être avec vous, même en promenant dans la forêt, en ville ou à la montagne. Il s’agit donc d’un récipient utile en fonction de la position que vous avez adaptée. Initialement, il était destiné à contenir de l’eau et pouvait également contenir du café, du thé, des jus ou tout autre liquide. La nouvelle gourde isotherme est excellente pour répondre aux besoins en eau de 1,5 litre ou 2 litres d’eau par jour. La gourde sera d’une bonne utilité pour les fans du café ou du thé à la maison. Une des raisons pour le choix d’une gourde, ce sont des modèles écologiques et économiques. Sa différence entre les bouteilles, c’est qu’elle ne produise pas de déchet. En fait, les bouteilles en plastique peuvent être réutilisées, mais pas pour toujours, elles se dégradent et deviennent malsaines. Les gourdes sont faciles à nettoyer et les bouteilles d’eau en plastiques sont bien lavables.

Comment choisir sa gourde ?

Il y a des critères à prendre compte lors d’un choix d’une gourde. D’abord, vous avez un besoin. Les besoins en gourde varient selon les personnes, petites ou grandes, selon leurs préférences (boissons chaudes ou froides). A propos du matériau, les meilleures gourdes sont fabriquées à partir de quatre matériaux: plastique, aluminium, acier inox et une bouteille en verre. A propos de la contenance, La taille de la gourde disponible sur le marché varie de 0,25 à 2 litres. Si vous devez transporter du café, du thé aux herbes, du thé chaud ou froid, vous devez choisir une bouteille isolant. En utilisant, Peu importe où vous êtes à n’importe quel moment, vous pourrez toujours boire de l’eau potable. De plus, porter une gourde est plus pratique que de porter de l’eau en bouteille.

Outre les avantages environnementaux, les gourdes réutilisables présentent de nombreux autres avantages que les bouteilles jetables. Par exemple, utiliser une gourde coûte moins cher que d’acheter des bouteilles d’eau. Parmi les autres avantages des gourdes réutilisables, citons le fait qu’ils sont exempts de BPA (plastique lié au cancer), plus pratiques et plus froids.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement