Iaso tea : minceur bio

Vous avez décidé de vous mettre au régime ou pour manger sainement. L’Iaso tea est à la fois une solution naturelle pour perdre du poids et une bonne cure pour désintoxiquer votre organisme.

C’est quoi l’iaso tea ?

Aujourd’hui, l’appellation de « thé miracle » a été attribué à l’iaso tea grâce à ses nombreuses vertus notamment son efficacité contre le surpoids. C’est du thé conçu pour éliminer les toxines présentes dans l’organisme et par la même occasion réduire votre poids. Il est composé de 9 plantes dont chacun possède sa propre vertu.
L’Iaso détox est composé d’herbe de saint thistle, feuilles de Persimon, feuilles de Malva, feuilles de Guimauve, chardon béni, papaye, gingembre, camomille et de la myrrhe. Tous ces composants mélangés donnent un résultat parfait et bien équilibré pour votre corps.
L’Iaso thé est en sachet soluble de 3,5 grammes. Il est composé de 4 pochettes de 2 sachets chacun, soit 8 sachets en tout. Son utilisation se fait par infusion dans de l’eau.

Pourquoi choisir l’Iaso tea ?

Ce thé vert possède de nombreuses vertus mais ce qui nous interpelle le plus c’est qu’il favorise la perte de poids. Il vous est donc inutile de suivre un programme minceur ou un régime minceur pour le contrôle du poids. Il vous permettra de perdre quelques kilos en trop sans faire la moindre activité physique. Ce thé minceur vous garantira un ventre plat et permettra à la fois un rééquilibrage alimentaire.
Si vous avez également un problème intestinal, des ballonnements par exemple, cette tisane iaso est tout indiquée pour votre système digestif. Pour une bonne digestion, il élimine sans peine les toxines présentes dans votre intestin. Ce thé cache encore beaucoup d’autres bienfaits pour votre santé parfois insoupçonnés. Il prévient contre certaines maladies cardiovasculaires (tout comme l’hibiscus), diminue le diabète (réduit le taux de sucres dans le sang). C’est aussi une excellente protection contre le rhume ou la grippe.
L’iaso tea n’est pas seulement une cure minceur, vous pouvez l’utiliser comme complément alimentaire. C’est un bon choix diététique avec des apports nutritionnels plus que satisfaisants. Un bon coup de pouce pour le système immunitaire.

Comment utiliser l’iaso tea ?

La préparation de ce thé est très simple : 2 sachets devraient vous suffire pour une semaine soit 4 pochettes pour un mois. Infusez 1 sachet d’iaso tea dans 0,5 litre d’eau pour 8 heures (de préférence avec de l’eau bouillante). Une fois ce délai passé, ajoutez encore 1,5 litre d’eau pour avoir un total de 2 litres à utiliser pour 2 à 3 jours.
Pour un résultat efficace, il est conseillé de boire cette infusion 2 fois par jour dans un grand verre de 250 ml environ. Il faut le boire avant le petit déjeuner et le soir avant le dîner. En adoptant ces bonnes habitudes alimentaires, le résultat sera palpable au bout de quelques semaines d’utilisation seulement. Le goût de cette tisane sera que plus savoureux si vous y ajoutez un peu de citron ou des glaçons.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement