Guide d’achat Poêle Stoneline

Etes-vous peut-être un vrai amateur de cuisine et cuisiner pour vous est un réel moment de plaisir. Pour cela, vous devez toujours vous mener de bons ustensiles de cuisine pour réussir mais aussi qui permet de cuire de bons petits plats. Vous vous retrouvez dans un large embarras de choix pour choisir les bons ustensiles de cuisson, c’est pourquoi, on vous a choisi ce Stoneline faitouts. Avec cette poêle stoneline, vous pouvez, en plusieurs occasions l’utiliser en plusieurs fonctions. Etant un matériel de cuisine polyvalent, il promet des plats mijotés en un seul et même récipient, il peut être à la fois poêles et casseroles mais aussi une marmite. Il est très appréciés par tous les cuisiniers professionnels, car non seulement en plus d’être polyvalent, il fait parti des accessoires de cuisine les plus recommandés.

Stoneline, pour un résultat toujours surprenant !

Cuisinez en toute sérénité avec cet ustensile ! Eh oui, il permet de cuire les aliments sainement. Il est muni d’un couvercle en verre qui est vraiment sophistiqué mais aussi d’une poignée amovible pour permettre un transport plus facile. Grâce à ce faitout, vous pouvez profiter d’une vie plus facile en thermes de cuisine. D’ ailleurs, en ce qui concerne son entretien, le nettoyage est facile. Non seulement il est facile à nettoyer, mais il offre aussi un bon rapport entre la qualité et le prix. Il offre une facilité de prise en main grâce à son poids qui est assez léger mais aussi sa prise en main est facile. La qualité de finition est imprenable. Ce qui est un grand point fort de ce set de poêles est il est compatible tous feux dont induction ou encore la plaque induction, feu vif, feu doux et tous les autres. Sur la surface de cuisson, il permet une cuisson homogène et complète.

Stoneline future, un faitout fiable !

La poêle stoneline est dotée de poignée amovible et isotherme, cette manche amovible permet notamment une facilité de transport mais aussi une préparation plus facile en cuisine. Vous bénéficierez aussi d’un couvercle en verre qui est transparent pour vous permettre de vérifier la cuisson mais aussi qui est solide. La qualité de fabrication et de finition est de très haute qualité pour vous garantir une longévité inédite mais aussi pour vous accompagner de longues années à la cuisine. Puisque le revêtement extérieur et le revêtement intérieur sont un revêtement composé en aluminium, alors il est facile à nettoyer. Lorsque vous cuisinez avec, vous utiliser seulement qu’un peu de matière grasse et non beaucoup. Tous les types de feux sont compatibles avec cette poêle.

Pour vous faciliter la vie, optez pour cette poêle stoneline

Tout d’abord, avec elle vous ne risquerez aucune brûlure au niveau de vos mains comme avec les cocottes qui transmettent entièrement la chaleur. Avec stoneline, il y a les deux poignées qui sont isothermiques qui vous permettront de ne pas vous brûler et aussi la répartition de la chaleur n’est pas directe sur vos mains. Ce qui est surtout plaisant, car même étant toujours au feu, la cocotte reste inerte et froide, et c’est ça la propriété thermo. Vous n’aurez pas besoin de gants protecteurs pour le transport, n’est-ce pas facile et pratique non ?
En ce qui concerne son couvercle en verre, il est surtout pratique et permet de fermer sa grande ouverture. Puisque celui-ci est en verre, vous pouvez vérifier votre mode de cuisson sans devoir ouvrir à chaque fois. Ce couvercle est bien robuste et très résistant, même pour soulever et remettre le couvercle à chaque fois, c’est sans problème. Les types de verres utilisés sur ce couvercle est le verre borosilicate et qui est vraiment le plus solide. La qualité de fabrication de cette poêle est imprenable ! C’est une poêle en aluminium de haute qualité. Les pognées sont faites avec du plastique moulé très solide pour plus de longévité. Elle possède aussi ne base en inox, ce qui permet notamment de résister à tous les types de feux mais aussi à la répartition de la chaleur.
Le nettoyage de cette poêle stoneline est facile car elle passe au lave vaisselle. Cet électroménager ne sera pas un supplice pour vous étant donné qu’il possède un revêtement composé d’aluminium, ce qui permet aux aliments de ne pas se coller. Un petit coup d’éponge avec une liquide vaisselle ira aussi.

Pour cuire les aliments de façon plus rapide et entièrement, cette poêle est dotée d’un intérieur granité peu importe leur épaisseur que ce soit 24cm ou 28cm même avec un fond épais. Comme les poêles en fonte possèdent une fonte émaillée et une fonte épaisse d’aluminium alors la chaleur est transmise à l’intérieure de façon mesurée. Elle ne nécessite que peu de matières grasses pour cuisiner. C’est pourquoi, elle est idéale ! Comme il y a différentes sortes de cocottes voire avec un revêtement en céramique, une cocotte en fonte, une poêle en aluminium, ce avec un revêtement antiadhésif, une poêle en inox, poêles en pierre alors ce faitout, lui ne nécessite que peu de matières grasses. En effet, vous n’aurez pas besoin de beaucoup d’huile ou de corps gras pour une friture ou pour faire sauter de la paella ou même pour faire du grill viande. Vos n’aurez plus besoin d’une friteuse ou d’un couscoussier. Il vous accompagne doc dans un régime vraiment diététique. Ce n’est pas une publicité mensongère, mais c’est la pure réalité. L’art de la table ne sera plus un secret pour vous grâce à cette stoneline qui reste vraiment indéformable même avec tous les types de feux.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement