Les mini-croisières en Méditerranée proposent de façon unique des voyages qui sont remplis d’histoires et de découvertes mémorables. C’est une autre façon de voyager durant des jours, de faire la découverte de nouvelles destinations inconnues ou de rêve, de voir du monde. De nos jours, faire une mini-croisière en Méditerranée est très simple et reste très souvent bien abordable chez de nombreuses agences de croisière. Ce guide vous permettra d’en savoir plus sur les offres de Costa croisières en ce qui concerne des mini- croisières en méditerranées. 

L’expertise au service du confort

Costa croisières est une compagnie leader dans le domaine des croisières méditerranéennes. Elle offre de nombreux avantages pour ses mini-croisières. 

Des navires exceptionnels

Costa croisières vous offre des mini- croisières dans des bateaux ayant du style, avec du design. Ces bateaux disposent des cabines très confortables avec une élégance italienne. Les bateaux de Costa croisières ont une très bonne réputation à cause de leur sécurité, de leur solidité et de leur respect pour les différentes mers qu’ils sillonnent.

Des services de qualités à bord

La compagnie Costa croisières offre pour ses mini- croisières un accueil chaleureux, une bonne disponibilité du personnel qui se trouve à bord. Elle propose également sur ses bateaux de nombreuses attractions. Les adultes aussi bien que les enfants auront de quoi faire entre les jeux, les salles de sport et les spas. Vous avez aussi une meilleure qualité de service de restauration qui est digne des grands hôtels.

Des destinations de rêves

Les diverses offres de mini-croisières de la  compagnie Costa croisières sont composées de plusieurs itinéraires. Vous avez la possibilité de profiter des escales au niveau des hauts lieux touristiques. Cela vous permet de faire des visites et de nombreuses découvertes en dépit de la courte durée. En fonction de votre choix, vous avez la possibilité de longer les côtes françaises, grecques, espagnoles et italiennes à travers différentes villes comme Barcelone, Savone, Marseille.

De très bons tarifs compétitifs

La compagnie Costa croisières vous propose pour vos mini-croisières des offres individuelles, de couples, de familles ou entre amis très agréables. Pour une offre individuelle, vous allez profiter d’un tarif de trois cent euros environ en fonction de la mini- croisière que vous avez choisie. Il est important de savoir que le nombre de jours va dépendre des tarifs. Le tarif d’une mini-croisières de quatre jours et de trois nuits est un peu plus cher qu’une croisière de cinq jours par exemple. Vous aurez un voyage idyllique en faisant le choix d’une mini-croisière en Méditerranée avec Costa croisières.

Des réductions et promotions

Il est important de consulter les sites en ligne et d’être au courant des meilleurs plans en ce qui concerne les promotions sur les minis croisières en Méditerranée. Vous avez ainsi la possibilité de profiter de nombreuses réductions sur des week-ends pour famille, entre amis, couple ou d’autres offres promotionnelles intéressantes. Par ailleurs, il faut nécessairement faire les réservations de nombreux mois à l’avance afin d’avoir une réduction. Enfin, lorsque vous aimez les aventures, il faut jeter un coup d’œil aux diverses offres de dernière minute. Pour en savoir plus sur les réductions et promotions, il faut que vous contactiez le service client et ainsi bien profiter de leurs divers conseils. 

Il faut surtout poser vos questions sur toutes les sortes de forfaits disponibles. Il existe par exemple le Pack voyage ou le forfait All Inclusives dans lesquels se retrouvent de divers services dont le service de voiturier lorsque vous devez quitter de l’aéroport ou de très loin par exemple. Si vous devenez un membre du Club Costa, vous allez bénéficier de nombreux prix spéciaux. Il ne faut surtout pas oublier de prendre le temps pour faire la comparaison des offres de la compagnie Costa Croisières en Méditerranée. Toutes les offres de la compagnie Costa Croisières sont alléchantes, mais avec de la patience, vous allez trouver votre perle.

Mini- croisières à moindre coût

Une croisière est une autre manière de faire des voyages et d’aller à la découverte du monde. Au cours des croisières, vous voyagerez à bord des navires de croisières qui disposent de cabines luxueuses. Au bord de ces navires sont proposés des services qui sont dignes des rois. Alors, pour votre initiation à ce type d’escapade, il serait très intéressant de faire la mise sur une mini-croisière en Méditerranée avec la compagnie Costa Croisières. Il est possible de faire le choix d’une croisière sur la Méditerranée avec Costa Croisière durant trois à cinq jours. La mini croisière peut vous aider à découvrir des pays méditerranéens tels que l’Italie, les îles Baléares, l’Espagne ou la Corse.

Vous avez droit à deux ou trois escales avant d’arriver à votre pays de destination qui est proche de la France. Au cours des escales, vous pourrez regagner la terre ferme et faire la découverte des merveilles touristiques de la localité d’accueil. Avec Costa Croisières, vous faites le choix du navire de croisière que vous aimez tels que la Costa Fascinosa, la Costa Venezia, la Costa Smeralda. Avec Costa Croisières, le confort est au rendez-vous. Un bateau de croisière chez Costa Croisières offre aussi des infrastructures et des services pour un meilleur confort. Dans les navires de croisière, il y a des piscines, des restaurants, des bars, des salles de bien-être et de remise en forme, des lounge-bars et des parcs aquatiques avec des espaces enfants.