Test complet du masque Easybreath

Pour certains plongeurs, explorer la randonnée palmée au fond de l’eau en toute sécurité est parfois difficile. Cela demande de nombreuses étapes d’exercice: la respiration en utilisant un excellent tuba ordinaire peut être considérée comme inconfortable et malsaine. Parfois, la visibilité du masque s’affaiblit et le brouillard vous empêchera de voir tous les beaux territoires sous-marin. Les équipes de conception de SUBEA ont évolué les pratiques de plongée en développant le premier masque de plongée au monde nous permettant de voir et de respirer dans l’eau aussi facilement que sur le sol. Le masque SUBEA Easybreath convient à toute la famille et aux enfants de 10 ans.

Le masque facial complet pour la plongée en apnée Easybreath est apparu sur le marché de la plongée avec tuba il y a quelques années, mais est rapidement devenu un produit best-seller de la ligne de sports nautiques Decathlon’s Tribord / Subea. Pensez-vous aussi en acheter-un? Découvrez notre avis sur le masque easybreath.

Un masque révolutionnaire

Le masque Decathlon Easybreath a subi de nombreux changements, simplifications et mises à niveau au cours des dernières années. Dernièrement, même le nom de la marque a changé et toute la gamme de produits pour les sports nautiques Decathlon est maintenant soumise à SUBEA – signifie que les expériences subaquatiques sont extraordinaires!

Caractéristiques du masque easybreath

Il s’agit d’un masque avec des objectifs Swonder les plus convexes qui ont été optimisés pour offrir une vision parfaite et une distorsion maximale. Le masque easybreath est fabriqué en silicone anti- allergique transparent et mieux adapté à la peau, saine et confortable. La conception de la tuba pliée vous permet de le porter facilement et sans tracas à que celui-ci s’enlève pendant votre séance de plongée sous-marine. Ce masque existe dans toutes les tailles. Sa conception en mettant en avant la vision panoramique permet à ce masque de devenir plus accessible. Il est doté d’une vision panoramique qui vous permet de respirer par le nez et la bouche. Pour éviter l’apparition de buée avec son concept exclusif de circulation d’air. Le champ de vision possède un effet de 180°. Le masque easybreath possède une sangle textile élastique réglable afin que vos cheveux ne se tirent pas, très pratique pour ceux qui ont des cheveux longs. Le système dry-top du tube permet de limiter la pénétration de l’eau par le haut du tuba. Afin de mieux évacuer l’eau, le masque easybreath possède une valve de purge qui se trouve en bas du masque afin d’évacuer l’eau quand celui-ci relève la tête pendant la plongée sous-marine. L’adaptabilité morphologique est excellente, car ce masque est doté de tailles avec une jupe faciale en silicone pour une excellente étanchéité et un confort absolu.

Avantages du masque easybreath

Vous souvenez-vous des tentatives de plongée malheureuse avec un mauvais masque de plongée qui vous empêche de respirer normalement ? Eh bien, Decathlon qui a l’habitude de révolutionner les produits de sport à des prix exceptionnels vous propose un masque très remarquable! Vous respirez plus facilement par rapport au tube respiratoire traditionnel et cela vous permet de profiter pleinement de votre randonnée dans l’eau. Les canaux d’écoulement d’air indépendants empêchent la formation de buée, fournissant un flux d’air permettant d’éliminer la dégradation. Vous n’aurez pas à vous inquiéter du vertige, et vous allez passer un instant magique à découvrir plus de créatures marines avec ce masque révolutionnaire! La plongée sous-marine peut non seulement être amusante pour vous, mais aussi sans danger.

Voici les avantages du masque de plongée révolutionnaire easybreath :

  • Confortable

En ce qui concerne le confort., le masque de plongée easybreath est facile à glisser sur le visage et très confortable. Vous n’allez pas perdre beaucoup de temps pour chercher le bon angle, vous n’aurez plus peur que l’eau passe à travers le masque. Le masque de plongée Easybreath est conçu pour être le plus efficace, amusant et naturel sans avoir à faire autre chose que de le placer devant votre visage!

  • Confort de respiration

  • Une fois dans l’eau, les choses commencent sérieusement! Un des changements importants que vous allez remarquer ave le tuba easybreath est que vous pouvez respirer complètement et naturellement, par la bouche ou par le nez! Ici, il n’ya pas de tuba dans la bouche, mais un cercle d’air bien étudié permet de profiter d’un air pur en permanence devant la bouche et le nez. Ajoutez à ce mécanisme qui bloque le haut du tuba pendant l’immersion pour un confort maximal de plongée sous-marine.

  • Exempte de buée

En fait, celui-ci permet également de supprimer toute zone de brouillard de votre vision! À partir du tuba il peut entrer à travers et se pose devant vos yeux puis il passe devant votre bouche et votre nez. Chaque fois quand vous respirez, il recommence d’une autre façon. La buée n’entre pas dans l’air que vous respirez avec une humidité générant de la vapeur sur la partie du masque située devant vos yeux. Ainsi, votre champ de vision sera toujours parfaitement clair et net.

  • Convenable au GoPro

Le Decathlon offre un petit accessoire pour ceux qui souhaitent filmer la beauté sous-marine avec caméras de sport. Ce petit support vous permettra de placer la caméra directement sur vos yeux, en autre cas que vous ayez un film qui ressemble parfaitement à ce que vous voyez, et aussi sans masquer le champ de votre vision.

Inconvénient du masque easybreath

Si Decatlon crée un masque de plongée vraiment révolutionnaire pour les débutants, il est probable que les plongeurs les plus expérimentés ne seront pas très enthousiastes. Ce masque n’a qu’un seul inconvénient c’est qu’il n’est pas destiné à la plongée profonde. La température de l’air avec ce masque Easybreath est beaucoup plus élevée que la taille du masque conventionnel. Votre visage devient très inconfortable quand vous plongez à 2 mètres de plus. Le masque easybreath est très idéal pour les débutants qui veulent économiser, mais ne convient pas à ceux qui veulent plonger à plusieurs mètres.

Notre avis sur le masque easybreath

C’est évidemment le masque de plongée idéal pour les débutants et les enfants! C’est très pratique, facile à utiliser, il permet une respiration naturelle et offre une excellente visibilité sans vapeur! En outre, ce masque ne peut pas vous faire plonger plus de 2 mètres dans le fond sous-marin. C’est le seul problème.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement