Notre test de Mon Avis Le Rend Gratuit

Avec le développement d’internet, tous les magasins se lancent dans l’e-commerce et chacun ses astuces pour attirer des clients. Il n’est pas rare de trouver des tests produits en ligne mais le site monavislerendgratuit.com se démarque de tous. Le nom de ce site créé par l’enseigne Carrefour est assez évocateur. Mais quel en est le principe exactement ?

Mon Avis Le Rend Gratuit : Qu’est-ce que c’est ?

Mon avis le rend gratuit est un site créé par l’enseigne Carrefour. Il permet de recevoir des produits gratuitement en faisant ses courses dans les magasins Carrefour. Les produits sont consultables directement sur l’écran d’un iPhone ou sur Android à l’aide des applications mobiles dédiées.

Le MonAvisLeRendGratuit et les hypermarchés Carrefour vous permettent de faire des économies tout en faisant partie d’un panel de consommateur qui bénéficie de privilèges. Ce programme vous permet aussi de devenir testeur de produits.

Vous allez tester gratuitement des produits comme les produits cosmétiques ou les produits alimentaires et aussi de nouveaux produits. Il est par ailleurs possible de donner votre avis sur la qualité des produits testés et de le partager avec une communauté active. Ainsi, vous participerez à la perfection des produits des plus grandes marques. C’est un Bon moyen d’améliorer chaque jour leur offre de produits et aussi leur permettre de répondre aux besoins des consommateurs.

Voici comment il fonctionne, vous avez à votre disposition des crédits et sélectionner des produits déjà proposés. Vous devez ensuite aller à un magasin Carrefour pour scanner le code des produits que vous avez préalablement sélectionnés à la caisse et ils seront déduis de votre note. Pour que tout cela soit possible vous devez vous inscrire sur le site.

Comment s’inscrire à ce site ?

L’inscription au site Mon Avis Le Rend Gratuit se fait à l’aide d’une connexion internet et est totalement gratuite. Il vous suffit de suivre le lien et de remplir le formulaire d’inscription. Le procédé dure 10 minutes maximum. La possession d’une carte de fidélité Carrefour est obligatoire pour valider votre inscription.

Il y a quelques étapes simples à suivre pour bénéficier de ce programme. La première étape consiste à s’inscrire gratuitement sur le site monavislerendgratuit.com. Ensuite, on sélectionne les produits parmi ceux qui me sont proposés en test. Des coupons seront disponibles qu’il faut imprimer pour récupérer les produits aux magasins Carrefour.

Une fois à la caisse, vous n’avez qu’à scanner le code du ou des produits que vous avez sélectionnés. Ils seront déduits de vos crédits. Finalement, vous donnez votre avis sur les produits consommés.
Il faut noter qu’il y a quand même une obligation d’achat d’un minimum de 30 euros. Ce tarif vous donne accès à 4 coupons soit 4 produits gratuits.

Quels sont les produits à tester ?

Après votre inscription, vous allez recevoir des emails vous indiquant les produits à tester. Chaque semaine, un email propose de nouveaux produits à tester. Pour les connaitre donc, il faut consulter de temps en temps sa boite mail.

Les produits proposés pour être testés sont disponibles aux magasins Carrefour. Donc, aucune grande surprise sur ce point.

Pour ce qui est des crédits. Le panel des produits à tester auquel vous aurez accès sera large et complet quand votre solde de crédit sera de plus en plus élevé. Vos produits vont passer en caisse comme les autres articles lors de vos achats.

Avant de payer vos courses, il vous faut donner en premier vos bons. N’oubliez pas de montrer votre Smartphone pour qu’ils soient bien pris en compte. Le prix des articles sera alors soustrait de votre montant à régler.

Au bout de 48 h, vous aurez accès à un petit questionnaire pour donner votre avis sur le produit et le noter. A la fin, le nombre de crédits correspondant au produit vous sera comptabilisé. Ainsi, vous pouvez les utiliser à nouveau.

Quelques conseils et astuces

Identifiez les produits dans le magasin est souvent difficile. Afin de les retrouver facilement, les produits concernés par l’application sont marqués en rayon par une étiquette aux couleurs de l’offre qui entoure le prix.

Si vous possédez un bon de réduction sur le produit offert sur votre application, vous réduisez encore plus vos dépenses au final. Certains événements seront également récompensés permettant d’augmenter les crédits.

Il y a également d’autres avantages avec ce site surtout avec les promotions proposées par les magasins. Par exemple, si le magasin propose une offre d’un produit acheté et un offert. Vous aurez de grandes chances d’avoir les deux produits gratuitement avec vos crédits mon avis le rend gratuit.

Le site Mon avis le rend gratuit propose un programme intéressant pour les consommateurs. D’un côté, ils bénéficient de produits gratuits et de l’autre côté ils donnent également leur avis : négatif ou positif. Pour l’enseigne, c’est un moyen très pratique de fidéliser leur client et de connaître leur besoin et d’améliorer les produits. Tout le monde sort donc gagnant dans ce programme proposé par l’enseigne Carrefour.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement